Panoramic view of Taj Mahal during sunset reflected in  Yamuna river, in Agra , Uttar Prad
praticienne-ayurvedique.png
294356614_415508293709507_2054864068035033849_n.jpg
praticienne-ayurveda.jpg

Formée en Inde pour apprendre l'Ayurvéda à la source, je me suis spécialisée dans l'accompagnement des femmes.

Je remercie les différents docteurs qui m'ont permis de recevoir un enseignement de qualité.  Leurs bontés et leurs expériences m'ont inspiré tout au long de mes études.

Mon chemin m'a amené vers l'hôpital Ayurvédique à Azhiyur (Inde) , où j'allais recevoir les enseignements du Docteur Ashgar. J'ai eu la chance de pouvoir apprendre à ses cotés toutes les techniques ancestrales de l'Ayurvéda, du Panchakarma, et du Yoga. Mes études ont été affinées avec le Docteur Amritha Ramachandran ou j'ai pu me spécialiser en gynécologie au sein du collège Ayurvédique de Thrissur (Inde).

A Paris, j'ai étudié plusieurs années auprès de Rajeev Pant de manière traditionnelle, j'ai été diplômée Praticienne en Massage Ayurvédique reconnu par la Fédération Française de Massage Bien-être.
 

Mon attrait pour cette médecine m'a dirigé naturellement dans la compréhension et l'étude de notre cycle de vie. Inspirée par ce savoir millénaire, j'accompagne ceux qui le souhaitent, sur le chemin de l'Ayurvéda.

j'ai voulu m'imprégner des médecines ancestrales et  la vie m'a apporté beaucoup plus.

amaziograph-E3D3C04C-06EE-463B-924B-4E11CF581F56.amaziograph.png
therapeute-ayurvedique.png

Aujourd'hui, je marche dans les pas de mes ancêtres et de ma lignée de femmes.

Je suis pleine de gratitude pour tous ces pays et ces habitants qui ont su faire grandir mon âme.

Portée par l'amour et la voie du féminin, l'appel a résonné dans mon cœur. L'attrait irrésistible de la lune, le chant de notre Terre mère à fait ce que je suis devenue ... une femme amoureuse de la vie.

Perrine Maccarano